1 / Conditions générales En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce post, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.
Votre Pseudo sur le forum devra correspondre à votre Pseudo utilisé IG ! Il vous est possible de vous mettre en
Invisible sur le forum.
2 / Règles du forum 1. Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres membres du forum, ce qui inclut les membres du staff, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les membres du forum n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
2. Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.
3. Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...
4. Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.
5. Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
Les
Discussions Générales ne constitue pas une exception.
6. Un utilisateur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.
7. Le Langage sms est interdit. En outre, un niveau correct de langue est demandé.
8. En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que tous les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.
3 / Règles graphiques 1. Les Avatars ne devront pas dépasser la taille de
150x2002. Les Signatures ne devront pas non plus être trop grosse ou avec un texte trop long. Faites court.
3. Évitez de voler les avatars et signatures ne vous appartenant pas et ayant un copyright, question de respect pour l'auteur.
4. Les images à caractère pornographique ou incitant à la haine sont bien sûr proscrites.